tete

migraine-FROLR.com

Des infos, des bonnes adresses, des news, des tests et... la méthode FROL-R® !

LES MAUX DE TETE INFOS

La migraine conjugale estimée à 10.000 EUROS par les juges

15.12.2011


La cour d’'appel d’'Aix en Provence vient de condamner « un homme à verser 10.000 euros de dommages et intérêts à son ex-épouse au motif qu'il ne l'honorait plus sexuellement depuis plusieurs années ».

Rappel des faits : la cour d’'appel, face à une procédure de divorce, n’'a pas entendu les arguments de l'’infortuné mari accablé par une migraine récurrente et incapacitante. Cet homme, en effet, a subi une triple peine : des crises de migraines fréquentes et violentes, une abstinence forcée due aux céphalées avec les frustrations multiples associées entraînant une « incapacité totale d'avoir des relations intimes avec son épouse », la non reconnaissance de son handicap par sa propre épouse et par la société.

Les juges ont donc considéré que « les attentes de l'épouse étaient légitimes dans la mesure où les rapports sexuels entre époux sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement ». Autrement dit, il y a préjudice, donc réparation. Le mari devra payer 10.000 euros à son ex-épouse.


Retour à la liste des articles

Retour à la page d'accueil du site